Guinée/ Miss Guinée vers le sommet de sa gloire!

C’est officiel, désormais la gestion du comité Miss Guinée est confié à la Guinéo-Américaine, Aminata Diallo, l’une des amazones de la mode en Afrique et la fondatrice de la première école de couture en Guinée.

Cette décision du ministère de la culture est un bon quantitatif qui fera renaître ce grand concours de beauté de ses cendres en l’éloignant de l’amateurisme et du népotisme .

L’expérience inouïe et le colosse lobbying de cette Dame d’une combativité impressionnante servira de bréviaire en donnant une forte dose de leadership et de management nécessaire pour le triomphe du comité Miss Guinée qui a longtemps trébuché dans les carcans de la médiocrité .

Aminata Diallo est un leader d’exception, qui compte révolutionner le secteur via des compétences de gestion importantes en actionnant tous les leviers du développement commercial afin de permettre à cette structure de beauté d’accroître ses revenus pour une prompte indépendance économique.

L’autre objectif majeur de notre célèbre compatriote et actuel patronne de Miss Guinée, est de concilier l’éthique et l’esthétique car selon elle “ la beauté sans connaissance n’est que ruine de l’âme”. Dans la même logique, Dame Aminata pense que le temps est venue d’inviter nos sœurs à comprendre que ce n’est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse et son caractère .

C’est clair comme de l’eau de roche , avec cette icône moderne , l’univers de la beauté et de la mode peut donc se frotter les mains dans l’espoir d’un avenir radieux qui hissera sans nul doute “ l’événement national Miss Guinée au sommet de sa gloire.

Une synthèse de Siba Beavogui