Sous préfecture de Koba: Le Conseil d’Administration du Mérite International de la Jeunesse de Guinée et ses partenaires lancent la rénovation de 8 latrines scolaires dans une école primaire !

En sa qualité de Présidente du Conseil d’Administration du Mérite International de la Jeunesse de Guinée, Madame Ramatoulaye Camara a eu l’agréable plaisir de recevoir l’équipe des Éclaireurs, Scouts de France venus en mission en Guinée pour la réalisation du camp de chantier International à Boffa.

Autour d’un dîner, l’équipe accompagnée des membres du Bureau Pays du Merite International ont tout d’abord, fait le compte rendu du déroulement des activités liées à la rénovation de huit (8 )latrines scolaires.

Avec beaucoup d’émotions les Scouts de France ont assurée de leur satisfaction et du bon déroulement de leur mission à Koba.

Ensuite la parole est revenue  à Mme Ramatoulaye Camara, qui a félicité le bureau pays pour son dynamisme et sa performance dans la mise en œuvre de ce plan d’action. Elle a également remercié les jeunes Scouts pour leur déplacement en République de Guinée.

Sur  cet élan de volontariat et de solidarité des jeunes Scouts de France, elle a entre autre, remerciée toutes les autorités dont la Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes qui ont facilité la réalisation de cet objectif.

synthèse de A.C