Page Noire: Mohamed Globisine Fofana rend hommage à son défunt père , Elh. Mohamed Fofana qui a rejoint le Royaume du ciel dans la noblesse et la sainteté de Dieu!

C’était un vendredi saint , après avoir fait ses ablutions dans un état de sainteté , avant d’aller à la grande prière que l’ange de la mort a heurté l’un des patriarches de la grande famille des érudits de Frocarya , El. Mohamed Fofana , mon célèbre père .

Le défunt était l’une des crèmes du secteur pharmaceutique Guinéen qui a toujours été à l’avant-garde du développement économique de son pays.

Digne descend des walious de la sainte mosquée de Frocariyah, il fut un serviteur de Dieu par excellence qui a été d’une bonté inouïe et d’une sagesse légendaire.

Il fut un Homme de référence, un géant dans l’ombre qui a partagé tant de bonnes choses, qui a donné l’éducation et des armes à beaucoup de vulnérables pour affronter sereinement la vie, toujours positif et débordant d’optimisme, toujours à l’écoute et au service de l’humanité .

C’est un Homme saint qui nous quitte pour répondre à l’appel du clément et miséricordieux. Cette triste réalité est un grand message qui ramène notre vie à l’essentiel , car la vie est un clepsydre qui un jour trouve sa fin, personne n’est éternel.

Certes la mort est triste et dévastatrice, mais celle de notre défunt patriarche est un lueur d’espoir du vers le paradis éternel car il était homme incroyable, dévoué et là pour tous.

C’est clair Cher Elh. Mohamed Fofana , tu vas manquer à tous ceux qui te côtoyait et qui t’on connu. Nous garderons toujours des souvenirs positifs de toi, de tes blagues, des soirées passées à tes côtés, de ta gentillesse, de ta générosité, de ta grande âme en général.

Tu laisses un grand vide dans notre vie, mais sache qu’il y aura toujours une place pour toi dans nos cœurs. Même si tu ne sembles plus être là , que nous ne pouvons pas te toucher, te voir ni t’entendre, nous savons que tu veilleras toujours sur nous comme tu l’as toujours fait.

Dors en paix papa auprès de tes ancêtres et inshallah le paradis sera ta dernière demeure!