Tensions entre la mère de Rabiot et les familles de Pogba et Mbappé en tribunes

Selon les informations de ‘RMC Sports’, ça aurait chauffé dans les tribunes de Bucarest pendant le match France-Suisse alors que la mère d’Adrien Rabiot aurait critiqué Kylian Mbappé et Paul Pogba.

La mère d’Adrien Rabiot, Véronique, est connue pour ses caprices et son caractère. La mère du joueur a eu des problèmes à plusieurs reprises avec les différents clubs de son fils, que ce soit au Paris Saint-Germain ou à la Juventus.

Et selon les informations de ‘RMC Sports’, celle-ci aurait été à l’origine d’échauffourées dans les tribunes du stade de Bucarest entre les familles des joueurs de l’équipe de France lors du match France-Suisse. Le média explique qu’un échange virulent aurait eu lieu entre la mère de Rabiot et quelques membres de la famille de Pogba, alors qu’elle aurait critiqué Paul Pogba sur la perte du ballon qui a entraîné le troisième but suisse à la fin du temps réglementaire. Un but qui a causé l’égalisation des Suisses, et les prolongations. Des critiques qui n’ont certainement pas dû plaire au clan Pogba. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le média cité, Véronique Rabiot aurait demandé au père de Kylian Mbappé à la fin du match de recadrer son fils pour qu’il soit moins arrogant. Plusieurs familles auraient été témoins de ces accrochages entre la mère du milieu de terrain de la Juve et les familles des différents joueurs des Bleus. Ambiance.
Par BESOCCER