Guinée – Programme d’appui à l’intégration socio-économique des jeunes (INTEGRA): Madame la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a présidé la cérémonie d’inauguration du Parking multiservices du centre-ville de Labé!

Cette infrastructure premier du genre , comprend entre autres: Une station de lavage ( auto et moto), Une Cafétéria, deux blocs de latrines de sept (7) cabines et un Parking de stationnement d’une capacité d’accueil de 38 véhicules et 40 motos.

Dans son allocution de circonstance, Mme Assiatou Baldé a au nom de son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Professeur Alpha Condé et du Gouvernement salué l’initiative qui a commencé à avoir des impacts positifs sur les jeunes de Guinée dans le cadre de leur réinsertion et de leur insertion socioéconomique en vue de faire d’eux des jeunes citoyens responsables, capables de porter le développement de notre pays.

Pour terminer, elle a adressé un vif remerciement à l’équipe du projet INTÉGRA et à l’Union Européenne pour les efforts inlassables et l’attention soutenue en faveur des initiatives de promotion de l’emploi et de l’employabilité des jeunes. La cérémonie a pris fin par une visite du centre FABEL GUINÉE.

La rédaction