Ça Chauffe !!! Le Game se réveille. Third de Gnamakalah clash, fait de graves révélations et jure sur la tombe de ses parents que Black M serait de mauvaise foi…Mc Fresh panique.

Le chouchou de Black M, le jeune Mc Fresh ne supporte pas qu’on s’attaque à son mentor. Il l’a fait savoir à travers plusieurs de ses posts sur sa page Facebook.

Tout à recommencer après cette histoire de validation de certains artistes par Black M dont Gnamakalah. Black M serait-il en position de défense de son chouchou Mc Fresh ? Car si les yeux plus gros que le monde déclare que Thiird de Gnamakalah lui fait rappeler Diddy B de la Côte d’ivoire cela ressemble à une attaque de sa part car on sait tous qu’il ya une histoire liée à cela entre Thiird et Mc Fresh. En tout cas cette déclaration considérée par beaucoup de mélomanes comme un clash pr rabaisser gnamakalah et soutenir Mc Fresh à fais réagir Thiird à travers un de ses posts « Mc Fresh est actuellement en complot avec @blackm contre moi !! ils ont tellement de stratégie ceux-là !! Wo mou n’nôma goo !!! » déclare thiird de Gnamakalah

Plus loin Mc Fresh pris de panique ne voulant pas qu’on s’attaque à son mentor réagit à travers des menaces « Toi faut pas te calmer, si tu m’énerve je vais publier l’audio de notre conversation où tu me demandais pardon de ne pas sortir mon son Linlin Carré. C’est l’audio qui mettra fin à ta minable carrière parce que toi je comprends maintenant que tu ne le fais pas pour le Game tu es juste jaloux et haineux… »

Dans un autre post Thiird continue les déclarations « Ces gars voulaient tellement nous humilier lors de notre clash que #BlackM est allé négocier un feat pour son artiste chez #DidiB !! Vous savez Didi a dit quoi ? Qu’il est désolé il ne peut pas faire de feat avec un gars qui est en clash avec Gnamakalah parceque nous sommes ses gars !!

#BlackM était choqué il a proposé de l’argent le gars a refusé !!

Quand je vous dis que ces gars sont animés de mauvaise foi je vous jure sur la tombe de mes parents que c’est la vérité !! »

C’est ça le Game

Nous y reviendrons

Fathi Sanoh pour indiscret Guinee