Davincci donne des coups de fouet à Mc Fresh et démonte son papa Black M. Et si la guerre du rap Guinéen avait commencé ?

Cela faisait quelques semaines que le clash ouvert entre les rappeurs Guinéens c’était fait discret. Alors que les plus grosses pointures se querellaient jusqu’à présent à coups de punchlines, Mc Fresh vient d’être visé par des coups de feu (Punchline de ouf) par Davincci dans le début du game qu’il qualifie comme une mise au point. Un tube trop malade a écouté absolument.

Du côté du rappeur Davinccy, les paroles sont plus cinglantes, avec des punchs lancés comme une bombe : « le rap n’est pas fait pour les filles, il faut être un homme pour le faire…c’est le début du game tchoin tchoin tchoin» plus loin il demande à Mc Fresh comment il a su que Bangaly de gnamakalah a un petite pine…oubien bangaly a dû être sucé…sourire par qui donc ?

Davincci poursuit ses punchs « Je te l’avais bien dit Mc Fresh de ne pas fumer le chanvre avec des graines, voilà maintenant que tu l’as fait tu veux siffler la fin du game alors que ton papa game Black M n’est pas un rappeur pourquoi donc tu te glorifies, ton esprit manque de connexion, petit tu peux prendre le wifi…Djani Alpha a peur de répondre alors je vais le faire…tu es le fruit de moi et ma bandi guinai gnangamadi…tu vas cesser d’écarter les fesses, Mc Fresh tu aimes trop le sexe, rappologiquement tu es ma première fille je t’ai conçu avec ma tchizza…enfant impoli »

Sans tarder Mc Fresh répond sur son compte Facebook « Chaque jour je découvre un nouveau rappeur guinéen. Rappeur bara gbo dé, alo problème to bordo.

Courage les gars mais je vous préviens y’a trop de galère dedans oh donc si tu sais que tu n’es pas fort là fé gbètè mato deh rap ra bôrô »

Ça chauffe !!!!!!!!!!!!!

En attendant écoutez le tube de Davincci ci-dessous