Affaire boycott Orange Guinée. Le rappeur Djani Alpha attaque Ahmed de paris en lui caressant les fesses.

Comme annoncé dans une précédente dépêche Ahmed Sekou Camara communément appelé Ahmed de paris a lancé depuis 72h une campagne de boycott contre la société de téléphonie orange Guinée. Et dans sa démarche il a sollicité le soutient des artistes dans son combat afin de donner une force au mouvement. Malheureusement aucun artiste n’a voulu prendre part à ce mouvement jusque-là malgré les différents posts sur son compte Facebook pour les pousser à bouger le doigt.

Ce matin, le rappeur Djani Alpha lui recadre et demande que le frère de lait d’Ahmed de Paris, le Dj Manequin Oudy Premier soit l’exemple pour que les autres artistes adhèrent à la cause « Quand l’Etat fuit ses responsabilités et que les sociétés privées sont la seule alternative : ces dernières s’installent, fixent les règles du jeu et jouent contre les populations sur la base des règles qu’elles ont fixées avec l’aval des autorités. Donc je crois que tu t’en prends aux complices alors que l’auteur est tranquille dans son confort avec son téléphone et son internet satellitaire pour les vidéos conférences 😂. La vraie cible c’est le ministère et/ou L’artp en tout cas si c’est pour faire bouger les lignes pour de vrai. Maintenant de là à dire que tu vas aller en prison pour avoir exprimé ton mécontentement de client ça c’est un faux débat sinon pour avoir travaillé au service client d’orange je sais qu’ils auraient emprisonné beaucoup de clients pour réclamation ; les Guiné kombi que j’ai encaissés au nom de cette société peuvent faire déborder la sûreté 😉. » déclare Djani

Le rappeur ne mâche pas ces mots et poursuit en touchant à la plaie « Quand tu dis que les artistes ne te soutiennent pas dans cette lutte, l’un des artistes qui deal le plus avec les sociétés de téléphonies en Guinée c’est ton frère et ami Oudy 1er s’il se met devant ça va encourager beaucoup à suivre vu sa notoriété 😉. Le combat est noble mais revois la cible et l’angle d’attaque. Et puis d’ailleurs tu sais hein : tout ça c’est de la faute à la sotelgui c’est pour ça qu’orange et les autres se foutent de nous sinon on serait tranquillement tranquille dans notre : Bienvenue sur le réseau lagui et nos 22 à la maison 😂 »

Affaire à suivre