Ahmed de Paris pourrait aller en prison à cause de la polémique déclenchée contre la société Orange Guinée

Ahmed Paris le petit frère de Oudy Premier est aujourd’hui un business man réputé et homme politique. Mais, cependant, il risque de subir un énorme revers. En effet, la société Orange Guinée le soupçonnerait-il d’avoir agi dans l’illégalité…Le business man a depuis hier lancé une campagne de boycott contre la société Orange Guinée pour arnaques et demande à la population de sortir dans les rues pour manifester devant le siège de ladite société dans les environs de 16H. Malheureusement selon plusieurs spécialistes contactés par notre rédaction Ahmed risque gros dans cette histoire, car le combat est peut-être noble mais la forme n’est pas respectée. On ne se lève pas un beau matin et demandez aux gens de sortir dans les rues pour des revendications sans preuves.

Dans un post diffusé sur sa page Facebook le maître de la sapologie Ahmed de paris lance un communiqué « Nous venons d’apprendre par des sources dignes de foi, que la compagnie Orange Guinée aurait porté plainte semble-t-il pour diffamation, contre ma personne. Nous attendons avec intérêt qu’une convocation nous soit adressée à cet effet, par les autorités compétentes, notamment la Direction de la Police Judiciaire… »

La question que bon nombre de Guinéens se posent dans cette histoire, es-ce qu’Ahmed de paris a formulé une demande adressée à l’ARPT (Agence de régulation des postes et télécommunications) ou à L’union des consommateurs de Guinée pour dénoncer les cas d’arnaques ?

En attendant nous cherchons à joindre Mr Keita Président de l’union des consommateurs de Guinée

Affaire à suivre…