Mamadi partage près de 15 ans d’expérience dans le mariage spirituel. Quand il s’endort, il se voit avoir des rapports sexuels…

Cet homme de 35 ans a partagé son expérience sur la façon dont la vie a été pour lui, étant dans un mariage spirituel depuis près de quinze ans.

Dans une interview, il a partagé que parfois, quand il s’endort, il se voit avoir des rapports sexuels avec une femme et les jours où il n’a pas ces rêves, il se réveille toujours avec son short et son lit souillé.

Il a dit: «Je suis allé dans des endroits à la recherche d’une solution à ce problème, mais en vain et c’est vraiment une inquiétude. Il y a encore trois jours, je l’avais de nouveau. On m’a dit de mettre du sel dans mon eau de bain et je l’ai essayé d’innombrables fois mais je vois toujours les mêmes choses ».

Il a en outre déclaré que parfois il se voit debout avec la personne au bord d’une rivière et qu’il ne voit pas toujours son visage mais quand il le fait, elle n’est pas quelqu’un qu’il reconnaît.

«Parfois, elle dort avec moi au bord de la rivière et d’autres fois dans un buisson. À certaines occasions, elle entame des conversations avec moi et une fois elle m’a dit qu’elle ne me permettrait jamais de me marier parce que je me suis fiancée à elle », a-t-il ajouté.

L’homme a déclaré qu’il essayait de discuter avec elle et de la défier lors de ces conversations dans son rêve, mais elle l’ignore et va dormir avec lui et c’est ainsi depuis près de quinze ans maintenant.