Incroyable – Un homme drague son épouse avec un faux compte Facebook et obtient un rendez-vous

Un homme marié a voulu testé la fidélité de sa femme sur Facebook et Whatssap, a créé des faux profils en lui envoyant des invitations. Après avoir fini par accepter la demande il a commencé à lui draguer petit à petit en bon gentleman.

Elle a fini par accepter.

Tous les jours, ils échangeaient et la femme a commencé à se lacher. Jusque-là la femme ignorait toujours qu’elle avait affaire à son propre mari. Poussant les pions un peu trop loin l’homme a commencé a demander d’elle des photos nues. Contre toute attente la femme s’est prêtée à ce petit jeu. Chaque jour elle lui en envoyait de plus belles.

Quelques temps après, l’homme très patient donne un rendez-vous à la femme dans un réceptif hôtelier et malheureusement pour la dame elle finit par accepter.

Elle s’est empressée de faire la cuisine et passa un coup de fil à son mari sur son vrai numéro de téléphone ignorant toujours que ce dernier était celui qu’elle appelait sans le savoir son prince charmant. Elle inventa une supposée visite à son grand père dans la soirée mais ne pense pas pouvoir être de retour avant le lendemain en ajoutant Je t’ai fait ton plat préféré et tout est prêt sur la table et s’empresse pour rejoindre son lieu de rendez-vous à l’hôtel

Arrivée sur les lieux une hôtesse la conduit à la chambre. Elle Ouvre la porte : Surprise. Elle découvre son mari étendu sur le lit. Chérie que cherches-tu ici ? C’est ici chez ton grand-père ?

La femme répliqua : et toi, que cherches-tu ici ? Le mari alluma son téléphone portable et ce fut le début des révélations, il lui montra les conversations, les photos etc.

Cette histoire est vraiment réelle, évitons les réseaux sociaux…