Infidélité à Nzérékoré ! il engrosse sa belle-sœur, tandis que sa femme est enceinte du voisin

Le Cas s’est passé dans un village de Nzérékoré. C’est pourquoi les hommes doivent souvent faire attention dans les cas d’infidélité. Pendant que tu laisses ta femme à la maison pour courir derrière d’autres femmes il se peut que le voisin ou quelqu’un d’autre te remplace auprès de ta femme

« Ma sœur m’a avoué que mon mari était responsable de sa grossesse quand j’ai découvert qu’elle était enceinte » nous confie Marie l’épouse de Fassou.

La femme au foyer de 39 ans ajoute qu’il est très difficile de vivre avec Fassou son mari car il est souvent saoul. Et que le petit frère de son mari touchait ses seins. Mais malgré ses multiples plaintes autour de ce sujet son mari n’a pas réagi donc pour elle ce mariage n’a pas de sens.

La pétitionnaire a prié le tribunal de mettre fin au mariage.

« Ma femme est tombée enceinte d’un de ses amoureux… »

Fassou, pour sa part, a accusé sa femme d’infidélité, disant qu’elle était enceinte pour quelqu’un d’autre et a tenté d’avorter.

« Lors de cette nuit, elle pleurait sérieusement et roulait sur le sol avançant que son ventre lui faisait mal. Je l’ai précipitée à l’hôpital où il a été révélé qu’elle avait eu un avortement qui n’a pas été fait correctement ».

« Notre voisin est venu et il m’a avoué qu’il était responsable de la grossesse ».

« Il m’a dit qu’il avait couché que plusieurs fois avec mon épouse, mais malheureusement elle l’a nié et a déclaré que c’était seulement quatre fois et j’ai payé le médecin pour refaire l’avortement ».

Plus Loin Fassou ajoute que sa femme a accusé son jeune frère de l’avoir agressé sexuellement parce que ce dernier lui a plusieurs fois surpris en train de faire l’amour sur notre lit conjugal.

Pour finir il se confie, en disant: « Je l’aime toujours à cause des enfants »