Kindia: Une jeune fille poignarde son copain à Tafory Gangan

La victime s’appelle Aboubacar Sylla âgé de 23 ans chauffeur de profession ; l’acte s’est produit samedi, 15 février au quartier Tafory Gangan au domicile de la victime dans la préfecture de Kindia.

Selon les informations recueillies sur place, c’est suite à une bagarre que Léontine Millimono élève de son état, âgée de 15 ans s’est servie d’un couteau pour poignarder son copain. Les causes de la bagarre ne sont pas encore connues.

La grande sœur de Léontine Millimono sous le sceau de l’anonymat a indiqué : « Ce matin moi j’étais à la maison, une de mes petites sœurs m’a appelé pour m’informer. C’est suite à cela que nous sommes venus ensemble à l’hôpital. Depuis 11 heures, nous sommes là, ils ont prescrit des médicaments ; nous on pensait que les docteurs s’occupaient de lui mais c’est à notre grande surprise que nous avons vu le jeune Aboubacar Sylla sortir du bloc en disant qu’il préfère mourir ici dehors parce que les docteurs ne s’occupaient pas de lui. Ca été difficile pour nous de le voir dans cet état entrain de saigner. On ne sait pas ce qui s’est passé entre eux. » A-t-elle ajouté.

A préciser que Léontine Millimono qui a poignardé son copain est sous les verrous au niveau de la Sureté de Kindia. Quant à Aboubacar Sylla il est actuellement à l’hôpital où il reçoit les soins intensifs.