Tournoi UFOA U-20 : La Guinée éliminée de la compétition par la Sierra Leone

La Guinée a joué  son 3e match et dernier match du tournoi de UFOA U20 de la zone A au compte du groupe A ce vendredi, 29 novembre au stade du 28 septembre contre la Sierra Leone. Un nul suffisait pour les poulains de Dian Bobo Baldé de se qualifier au second tour de la compétition, mais en vain. Ils ont été battus sur le score de (2-3).
Dans ce match, c’est le Syli U20 qui  ouvre le score en premier  grâce à Djibril Sylla à la 16e  minute de la rencontre (1-0). Quelques minutes après l’équipe de la Sierra Leone revient au score grâce à Darany Sesay (1-1). À la 23e minute du jeu, Suffian Kalloh permet à la Sierra Leone de prendre l’avantage au-dessus de la Guinée (2-1). La Guinée tentera de revenir au score avant la pause, sans succès.
Dès la reprise, la Guinée s’offre une belle opportunité et égalise à (2-2),  Cissoko Ibrahima Sory trouve la faille sur une puissante frappe à l’entrée de la surface de réparation.
La Sierra Leone avec son attaquant  Suffian Kalloh reprend  l’avantage à quelques minutes de la fin du match (3-2).
Une défaite qui élimine automatiquement la Guinée au tournoi de l’UFOA U20. Et quant à la  Sierra Leone, elle est qualifiée  en demi-finale.